Réparer ?

  

 

RÉPARER

Un lave-vaisselle, un sèche-linge

ou un lave-linge en panne?

Notre équipe réalisera l'analyse de la panne.

Cette prise en charge peut impliquer plusieurs heures de travail pour réaliser le diagnostic.

Les délais de prise en charge sont variables, mais visent à ne pas dépasser les 2 semaines. 

(Excepté en cas de commande de pièces neuves).

La prise en charge de votre appareil coûte 35 euros.

 

Suite au diagnostic, deux options vous sont proposées :

 

Vous acceptez le devis proposé par l'équipe qui réalisera la réparation en utilisant des pièces de rechange ou en commandant les pièces nécessaires.

Le calcul du devis comprend la prise en charge du diagnostic, la réalisation de la réparation et le coût des pièces.

(1/3 du prix pour les pièces revalorisées, prix coûtant pour les pièces neuves).

 

A la lecture du devis, si vous décidez de ne pas faire réparer votre électroménager, vous pouvez le laisser dans notre atelier.

Les pièces utiles seront revalorisées. Dans ce cas, nous ne facturons pas la prise en charge.

 

Pourquoi ne pouvons-nous pas faire de réparation à domicile?

Notre entreprise de formation par le travail a pour premier objectif de former de futur réparateur.

Nous ne disposons pas de l'encadrement nécessaire que pour assurer des dépannages à domicile.